Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloG'à fée !
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 571
Archives
7 décembre 2012

réglages de la surjetteuse

Ca faisait un moment que je souhaitais m'en acheter une pour une finition plus belle, pour un travail fini comme j'aime.

Evidément les prix exorbitants m'ont un peu ralentis dans mon élan, vu que la couture est pour moi un loisir, je n'ai pas voulu y laisser un bras.

Ma ptite maman a trouvé une ptite Pfaff qui ferait l'affaire, on va dire le bas de toute une gamme vendu chez Lidl à 140€. Je me suis dit que ça ferait l'affaire vu mon utilité!

Mais bon on sait tous qu'acheter du "pas cher" a un prix, le prix de la patience ... enfilage à l'ancienne, oublions tt automatisme...

Des heures a plancher cette ptite machine, à trouver le bon réglage, le bon surjet .

Je sais que je vais y arriver et que le résultat sera à la hauteur de mes maigres attentes!

photos à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
BloG'à fée !
Publicité
Catégories
BloG'à fée !
Newsletter
Publicité