Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloG'à fée !
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 571
Archives
12 décembre 2012

Chèche

Il fait de + en + froid au travail alors ce soir m'est venu l'envie de me faire une chèche bien couvrante et trés chaude.

J'ai trouvé un modèle qui m'a séduit ds l'ouvrage "Ma petite couture" de Sophie Bouger, simplissime à réaliser.

 pica3 Récemment mis à jour6Récemment mis à jour7

-ptit tuto au passage-

le bouton est de la récup' d'une de mes patientes, un coeur en pierre pile poil dans le thème du tissu. je suis contente du résultat, reste plus qu'un liseret de finition tt autour et ce sera parfait !

 

Récemment mis à jour5 

P1060728  J'aime bien :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma Féfé tu as vraiment des doigts de fée. Tu n'as pas commencé depuis très longtemps mais les résultats sont déjà digne de professionnel ! Vite on veut voir la suite de tes chefs d'œuvre. Bisous
S
sublissime, des mains de fée, et stt tu arrives à faire passer un sentiment incroyable qui donne l envie de s y mettre de suite!!! j attends avec impatience tes prochaines realisations, plein de reussites pour la suite!!!!
BloG'à fée !
Publicité
Catégories
BloG'à fée !
Newsletter
Publicité